Auto-service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils et aide au dépannage automobile toutes marques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum d'Auto-Service
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 réactivation de l index du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MecanoMan
Modérateur
Modérateur
MecanoMan



réactivation de l index du forum Empty
MessageSujet: réactivation de l index du forum   réactivation de l index du forum Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 19:16

bonsoir

c est normal qu il faut réactiver l index du forum pour voir les réponses d autre membres????
Revenir en haut Aller en bas
klereno
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
klereno



réactivation de l index du forum Empty
MessageSujet: Re: réactivation de l index du forum   réactivation de l index du forum Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 19:22

Salut !!

ben je crois ; moi je dois réactualiser la page à chaque fois en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MecanoMan
Modérateur
Modérateur
MecanoMan



réactivation de l index du forum Empty
MessageSujet: Re: réactivation de l index du forum   réactivation de l index du forum Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 19:26

klereno a écrit:
Salut !!

ben je crois ; moi je dois réactualiser la page à chaque fois en tout cas !



bon je suis pas le seul alors il fait quoi l administrateur alors au lieu d etre au bigophone lol! .

solenne achéte lui une oreillette

Bluetooth réactivation de l index du forum 3902127770
Revenir en haut Aller en bas
klereno
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
klereno



réactivation de l index du forum Empty
MessageSujet: Re: réactivation de l index du forum   réactivation de l index du forum Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 19:36

haha01

Nan, je vais juste jouer un peu mon rôle de femme, l'énerver pour qu'il racccroche !!

saute024
Revenir en haut Aller en bas
klereno
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
klereno



réactivation de l index du forum Empty
MessageSujet: Re: réactivation de l index du forum   réactivation de l index du forum Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 19:37

Ayé , c'est fait !! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
MecanoMan
Modérateur
Modérateur
MecanoMan



réactivation de l index du forum Empty
MessageSujet: Re: réactivation de l index du forum   réactivation de l index du forum Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 19:42

klereno a écrit:
réactivation de l index du forum 3902127770

Nan, je vais juste jouer un peu mon rôle de femme, l'énerver pour qu'il racccroche !!

réactivation de l index du forum 2632421070





réactivation de l index du forum 3350455977 réactivation de l index du forum 2399247636 solenne
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Administrateur
Administrateur




réactivation de l index du forum Empty
MessageSujet: Re: réactivation de l index du forum   réactivation de l index du forum Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 19:51

Hello !!
MecanoMan a écrit:
bonsoir

c est normal qu il faut réactiver l index du forum pour voir les réponses d autre membres????
Oui, c'est normal, c'est un forum, pas un chat !!
Sur l'autre forum d'où tu viens, c'est pareil, sauf sur les sujets auxquels tu as participé car il y a une fonction "notification" qui est auto-régénérée. Mais sur les sujets auxquels tu ne participes pas, faut réactualiser la page pour les voir.
Je voulais voir pour mettre la fonction "notification", mais j'ai franchement pas eu le temps, surtout que je voudrai (si possible) que l'on puisse supprimer la notification des sujets que l'on a plus envie de suivre.
Encore un projet en cours...............
En attendant que ça soit en place si j'y parviens, tu n'a plus qu'à faire fumer ta touche F5 mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
MecanoMan
Modérateur
Modérateur
MecanoMan



réactivation de l index du forum Empty
MessageSujet: Re: réactivation de l index du forum   réactivation de l index du forum Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 19:56

Punky29 a écrit:
Hello !!
MecanoMan a écrit:
bonsoir

c est normal qu il faut réactiver l index du forum pour voir les réponses d autre membres????
Oui, c'est normal, c'est un forum, pas un chat !!
Sur l'autre forum d'où tu viens, c'est pareil, sauf sur les sujets auxquels tu as participé car il y a une fonction "notification" qui est auto-régénérée. Mais sur les sujets auxquels tu ne participes pas, faut réactualiser la page pour les voir.
Je voulais voir pour mettre la fonction "notification", mais j'ai franchement pas eu le temps, surtout que je voudrai (si possible) que l'on puisse supprimer la notification des sujets que l'on a plus envie de suivre.
Encore un projet en cours...............
En attendant que ça soit en place si j'y parviens, tu n'a plus qu'à faire fumer ta touche F5 réactivation de l index du forum 2531341566 réactivation de l index du forum 2531341566





fallais me le dire qu il y avais un raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
klereno
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
klereno



réactivation de l index du forum Empty
MessageSujet: Re: réactivation de l index du forum   réactivation de l index du forum Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 19:57

saute024

Moi, je le savais !!! danse04
Revenir en haut Aller en bas
MecanoMan
Modérateur
Modérateur
MecanoMan



réactivation de l index du forum Empty
MessageSujet: Re: réactivation de l index du forum   réactivation de l index du forum Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 20:01

klereno a écrit:
réactivation de l index du forum 2632421070

Moi, je le savais !!! réactivation de l index du forum 4249848611



il faut que je prenne des cours d informatique alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Administrateur
Administrateur




réactivation de l index du forum Empty
MessageSujet: Re: réactivation de l index du forum   réactivation de l index du forum Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 20:01

MecanoMan a écrit:

fallais me le dire qu il y avais un raccourci.
A ton age, faut encore te donner des cours d'informatique ?????????????? réactivation de l index du forum 3902127770 réactivation de l index du forum 3902127770





hé oui pardi.

l ecole a pas voulu de moi ou l inverse ché plu!!!

dans toute mes école il y avais pas des cours d informatique.
Revenir en haut Aller en bas
klereno
Membre de l'équipe
Membre de l'équipe
klereno



réactivation de l index du forum Empty
MessageSujet: Re: réactivation de l index du forum   réactivation de l index du forum Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 20:02

il a p'tete pas le même clavier que nous !! mdr1


Dernière édition par klereno le Mar 6 Sep 2011 - 20:03, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié une lettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Administrateur
Administrateur




réactivation de l index du forum Empty
MessageSujet: Re: réactivation de l index du forum   réactivation de l index du forum Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 20:15

klereno a écrit:
il a p'tete pas le même clavier que nous !! réactivation de l index du forum 2531341566
Tu parles, encore un truc chinois !! réactivation de l index du forum 3902127770 réactivation de l index du forum 3902127770













moi aussi réactivation de l index du forum 839428434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réactivation de l index du forum Empty
MessageSujet: Re: réactivation de l index du forum   réactivation de l index du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
réactivation de l index du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacter le forum
» Comment avez-vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto-service :: La vie à bord du forum :: Utilisation du forum, avis et suggestions-
Sauter vers: