Auto-service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils et aide au dépannage automobile toutes marques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum d'Auto-Service
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Contribution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fondateur
Administrateur
Administrateur




Contribution Empty
MessageSujet: Contribution   Contribution Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 11:02

Hello chers membres !! bjr005
Désormais, vous avez la possibilité de faire des dons de crédits pour le forum.
Ces crédits sont utiles pour supprimer la publicité, gérer le nom de domaine, ou encore, agrandir l'espace de stockage des images et fichiers joints.
Pour accéder à la page de don de crédits, vous pouvez cliquer sur le lien "contribution" en bas des pages du forum, ou en cliquant sur ce lien : https://auto-service.forumgratuit.org/donate
Personnellement, en fin de mois, j'utilise le forfait restant de mon téléphone portable pour acheter des crédits pour le forum. Ca évite de perdre les unités restantes de mon forfait, qui de toute façon, sont facturées.
Le but n'est pas d'aller vous ruiner non plus, mais si vous aussi vous avez du forfait en trop, vous pouvez en faire profiter ce forum.
Pour info, le nom de domaine coûte 1600 crédits pour une année, la suppression de la publicité coûte 1000 crédits par an, et l'espace de stockage supplémentaire (20 Mo à l'origine) coûte :
100 Mo : 100 crédits
200 Mo : 200 crédits
300 Mo : 300 crédits
500 Mo : 500 crédits
pour une durée de 1 mois.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Administrateur
Administrateur




Contribution Empty
MessageSujet: Re: Contribution   Contribution Icon_minitime1Ven 23 Déc 2011 - 11:23

Pour vous donner un aperçu des crédits que j'ai acheter et dépensé, j'ai fait une capture d'écran sur l'historique des crédits

Contribution Captur35

Et ça ne m'a rien coûté de plus vu que tous les SMS envoyés étaient déduits de mon forfait et que les unités restantes auraient été définitivement perdues

Si vous voulez plus d'explications sur ces crédits, je vous invite à consulter ce lien : http://forum.forumactif.com/t115414-gestion-des-credits?highlight=credits
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Administrateur
Administrateur




Contribution Empty
MessageSujet: Re: Contribution   Contribution Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 8:59

Hello !!
Bon, il n'y a pas beaucoup de contribution de faite, j'espère que les spots publicitaire arriveront à financer le nom de domaine.
Maintenant, il est certain que je ne peux (et ne veux pas) vous influencer.
Revenir en haut Aller en bas
MecanoMan
Modérateur
Modérateur
MecanoMan



Contribution Empty
MessageSujet: Re: Contribution   Contribution Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 9:25

Punky29 a écrit:
Hello !!
Bon, il n'y a pas beaucoup de contribution de faite, j'espère que les spots publicitaire arriveront à financer le nom de domaine.
Maintenant, il est certain que je ne peux (et ne veux pas) vous influencer.

hello Contribution 3509284228

moi c est fait Contribution 1477829870
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Administrateur
Administrateur




Contribution Empty
MessageSujet: Re: Contribution   Contribution Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 9:33

pann145 pann145 Un très grand merci à toi. pann145 pann145
Mais comment tu as fait pour mettre 1013 point d'un coup ? J'espère que tu ne te ruine pas pour le forum text65
De mon coté, ce matin j'ai supprimé la pub pour les invités, comme ça, si ils cliquent sur une pub, ça sera une des miennes et pas celles qui sont postées par google
Revenir en haut Aller en bas
MecanoMan
Modérateur
Modérateur
MecanoMan



Contribution Empty
MessageSujet: Re: Contribution   Contribution Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 9:38

Punky29 a écrit:
Contribution 3350455977 Contribution 3350455977 Un très grand merci à toi. Contribution 3350455977 Contribution 3350455977
Mais comment tu as fait pour mettre 1013 point d'un coup ? J'espère que tu ne te ruine pas pour le forum Contribution 1477829870
De mon coté, ce matin j'ai supprimé la pub pour les invités, comme ça, si ils cliquent sur une pub, ça sera une des miennes et pas celles qui sont postées par google

sa vas peut étre insité d autre a contribué.

1013 crédits = 1013 € non je rigoleContribution 3952549302

non j ai un compte paypal j ai mis 10€ trés rapide a faire et trés simple Contribution 1477829870

avec ses crédits il y en a pour combien de temps????
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Administrateur
Administrateur




Contribution Empty
MessageSujet: Re: Contribution   Contribution Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 9:44

MecanoMan a écrit:

avec ses crédits il y en a pour combien de temps????
tout dépend de ce que je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
MecanoMan
Modérateur
Modérateur
MecanoMan



Contribution Empty
MessageSujet: Re: Contribution   Contribution Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 9:52

Punky29 a écrit:
MecanoMan a écrit:

avec ses crédits il y en a pour combien de temps????
tout dépend de ce que je fais avec.

Contribution 1809968219
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Administrateur
Administrateur




Contribution Empty
MessageSujet: Re: Contribution   Contribution Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 9:54

Et je crois qu'il va bientôt être temps que j'agrandisse l'espace de stockage d'image. Avec tous ces tutos, l'espace initialement prévu est vite rempli
Contribution Captur47

Pour augmenter la taille, voila les tarifs :
Contribution Captur48

Sinon, pour la pub, c'est ça :
Citation :
Vous pouvez choisir ci-dessous le temps supplémentaire durant lequel la publicité sera supprimée pour vos membres et invités

1 mois supplémentaire(s) : 200 crédits
2 mois supplémentaire(s) : 400 crédits
3 mois supplémentaire(s) : 600 crédits
6 mois supplémentaire(s) : 1000 crédits
12 mois supplémentaire(s) : 2000 crédits

Le nom de domaine est à 1600 crédits, mais là, on est tranquille pour 1 an, donc on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Administrateur
Administrateur




Contribution Empty
MessageSujet: Re: Contribution   Contribution Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 10:20

Finalement, j'ai réduit presque à néant la taille dispo pour les fichiers joints. C'est mon fichiers PDF sur les sphères qui prenait toute la place.
On a donc encore beaucoup de place pour les images
Revenir en haut Aller en bas
MecanoMan
Modérateur
Modérateur
MecanoMan



Contribution Empty
MessageSujet: Re: Contribution   Contribution Icon_minitime1Mer 11 Jan 2012 - 10:26

Punky29 a écrit:
Finalement, j'ai réduit presque à néant la taille dispo pour les fichiers joints. C'est mon fichiers PDF sur les sphères qui prenait toute la place.
On a donc encore beaucoup de place pour les images

Contribution 1809968219
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Administrateur
Administrateur




Contribution Empty
MessageSujet: Re: Contribution   Contribution Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 21:53

Hello !!! bjr005
Aujourd'hui, je tiens à remercier Dan pour sa contribution
pann145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contribution Empty
MessageSujet: Re: Contribution   Contribution Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Contribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto-service :: La vie à bord du forum :: Utilisation du forum, avis et suggestions-
Sauter vers: